mardi 17 juillet 2012

Un salon de jardin en palettes

Nouveau salon de jardin les pieds dans l'herbe!

 2 palettes, 2 grandes planches, 24 tire-fonds, un pot de lasure ( 20€ maximum)

 Des plans sont disponibles sur le site Esprit Cabane



4 commentaires:

  1. un seul mot génial! pour l'avoir testé, le confort est maximum bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Attend qu'on y fasse l'apéro!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai vu ce modèle sur le site esprit cabane et je me faisait la réflexion que l'assise et le dossier etaient peut-être pas assez longs. Je vois sur vos photos que vous avez une latte de plus sur l'assise que le modèle. Avez vous donc utilisé 1 seule palette par fauteuil ou 2 (il me semblait qu'une palette avait 7 lames) à moins que vous ayez trouvé une palette plus large? Merci

    RépondreSupprimer
  4. J'ai utilisé une seule palette, et en effet elle est un petit plus large. Le mieux est d'aller dans un magasin type point vert, ils ont de nombreuses palettes et vous pouvez donc trouver celle qui vous convient. Pour ma part ils m'ont vendu cette palette non-consignée à 3€ et ça m'a permis de choisir la bonne. bon courage...(PS: l'assise est suffisante pour un apéro mais pour y rester la journée c'est pas non plus le top confort)

    RépondreSupprimer